Les suggestions de juin 2026

De nouvelles suggestions du chef seront disponibles à partir du jeudi 11 juin. Des saveurs estivales gorgées de soleil et axées sur la fraîcheur, pour vous faire passer une belle saison à la terrasse des Deux Magots.

Parmi les nouvelles entrées à découvrir, on débute avec la burrata et sa tomate cœur de bœuf au pistou. Un concentré de dolce vita pour vos papilles ! Vous pourrez aussi opter pour l’association originale du tartare d’avocat avec une rémoulade de crabe, le tout sublimé par les pointes acidulées de la pomme granny. Enfin, si ce sont les saveurs marines qui vous tentent, nous vous suggérons les filets d’esturgeon marinés à l’huile d’olive et au citron, servis avec une salade de fenouil croquant et une vinaigrette aux agrumes.

Parmi les plats, restons un instant du côté des produits de la mer. Pourquoi pas découvrir le thon mi-cuit dans une version délicieusement méditerranéenne, avec son pesto et ses courgettes farcies au caviar d’aubergine et tomates confites ? L’idée est belle, tout comme celle des médaillons de homard juste rôtis, surtout lorsqu’ils s’accompagnent d’un risotto au parmesan et d’un beurre blanc au champagne.

Les suggestions de juin 2026

Les envies plus… carnassières seront récompensées aussi bien sûr avec un canon d’onglet de bœuf à l’échalote, servi avec des haricots verts frais au beurre car la simplicité a aussi du bon ! Gourmandise également du côté du plat végétarien avec les coquillettes parfumées à la truffe d’été, ingrédient de saison aux notes douces et subtiles qu’on agrémente ici de fèves et de parmesan. Pour la fraîcheur que l’on adore retrouver dans l’assiette en cette saison, on vous emmène à nouveau dans le Sud avec la salade provençale. Elle mélange généreusement sucrine et mesclun, tomates, haricots verts, thon mi-cuit mariné au basilic, poivrons rouges, oignons rouges, œuf dur bio, olives noires, vinaigrette balsamique… eh oui, tout cela à la fois.

Et si vous pensez qu’il n’y pas de bon repas sans un bon dessert, nous avons pensé à vous avec le retour sur les étals d’un des fruits stars de l’été : l’abricot. Un abricot gourmand puisque nous vous le proposons en crumble, avec un glace vanille et des touches de romarin.

Le Hugo Spritz est enfin le cocktail du moment à qui pourrait vous accompagner – avec modération – au cours d’un apéritif en terrasse. Sa recette : liqueur St-Germain, Prosecco, eau gazeuse et feuilles de menthe.

Ces suggestions seront disponibles à la table des Deux Magots à partir du jeudi 11 juin, et nous vous donnons déjà rendez-vous courant juillet pour de nouvelles propositions aux tonalités estivales.

Réserver votre table

À bientôt dans notre café-restaurant place Saint-Germain-des-Prés.