Le plateau de pâtisseries

Une particularité fait des Deux Magots le paradis des becs sucrés : son fameux plateau de pâtisseries, pilier du service à la française.

“Mon plaisir est de proposer une grande variété de douceurs, avec un plateau qui accueille régulièrement de nouvelles créations autour des produits de saison. Il est très rare de retrouver un pareil choix ailleurs, et la beauté du plateau avec toutes ses saveurs et ses couleurs apporte une gourmandise visuelle et une touche de spectacle qui plaît beaucoup.” explique Sylvaine, serveuse pâtissière des Deux Magots.

Millefeuilles croustillants, éclairs fondants et autres tartelettes fruitées mêlent les goûts et les textures, en revisitant parfois les grands classiques, comme le cheesecake twisté avec des agrumes ou le Mont-Blanc qui associe la crème de marron à un confit cassis-myrtille.

Le plateau de pâtisseries

“Le service au plateau crée une relation avec les clients à laquelle je suis très attachée. Nous leur présentons les gâteaux directement à table, répondons à leurs questions, et les conseillons dans leur choix lorsque tout leur fait envie, ce qui arrive souvent !” note dans un sourire Julie, serveuse pâtissière.

La gourmandise ne s’arrête pas là, puisque Les Deux Magots propose aussi ses incontournables tartes Tatin caramélisées et mousses au chocolat tout au long de l’année.