Nos ambiances - Les Deux Magots
Nos ambiances - Les Deux Magots

SALLE HISTORIQUE
& VÉRANDAS

Faire un selfie pour garder en souvenir les deux statues qui font la renommée de la Maison, ou profiter simplement de l’atmosphère de la salle sous ses quatre mètres de hauteur sous plafond, l’esprit des Deux Magots, c’est la gourmandise dans un lieu plein d’Histoire, rythmé par un trio de musicien lors « des jeudis du jazz ».

Pour un petit déjeuner avant de démarrer la journée, un repas autour de plats de tradition française, une pause gourmande autour d’un chocolat chaud et d’une pâtisserie ou encore une fin de soirée avec un cocktail soigné, toutes les formules s’y prêtent !

Profitez du calme du début de la matinée ou au contraire partagez le rythme tumultueux de la capitale en journée ou le week-end autour d’un brunch pour admirer le ballet des garçons et la vie du quartier.

RÉSERVER

UN ÉCRIN
DE VERDURE

Par son emplacement privilégié et son atmosphère résolument germanopratine avec sa vue sur le clocher de l’église, mais aussi par sa conception inspirée des jardins à la française, la terrasse-jardin offre un véritable écrin de verdure entourée de buis naturels.

Un endroit intimiste où il fait bon prendre un café ou un apéritif, partager un déjeuner ou un dîner, à l’abri des regards indiscrets. La nuit tombée, l’éclairage s’y fait chaleureux et donne envie de s’y éterniser.

En été, avec ses toiles rétractables, vous pourrez à votre guise soit vous protéger de la chaleur, soit au contraire profiter des rayons du soleil. En hiver, même les plus frileux pourront s’emmitoufler dans des plaids doux et chauds pour profiter de ce moment si parisien !

RÉSERVER

Nos ambiances - Les Deux Magots
Nos ambiances - Les Deux Magots
Nos ambiances - Les Deux Magots
Nos ambiances - Les Deux Magots

UN DÉCOR
DE CINÉMA

Quel beau décor que celui du café littéraire des Deux Magots pour représenter Paris aux yeux du Monde.

De nombreux monuments du cinéma français se sont souvent emparés de cette véritable légende vivante pour situer quelques scènes mémorables. En 2011, Omar Sy et François Cluzet, sous l’œil d’Olivier Nakache et Éric Toledano, réalisateurs du film à succès « Intouchables », dînent au restaurant.

Le cinéma américain aime également souvent s’inspirer de l’endroit, ou s’en emparer comme les scénaristes de Star Wars en 2015 qui pendant de nombreux jours ont écrit aux tables du Café un des épisodes de la fameuse saga. Plus récemment, la série « Emilie in Paris » tourne autour de ce lieu plein de magie pour le plus grand bonheur des jeunes.

RÉSERVER

« Il n’y a pas de hasard,
il n’y a que des rendez-vous »
Paul Eluard