Les nouveautés à la carte en février 2026

Plusieurs nouveautés arrivent à notre carte à partir du 12 février 2026, à découvrir parmi les plats, les coupes glacées et la caféterie. Comme chaque mois, nous vous proposons aussi de nouvelles suggestions de saison centrées sur les produits du moment.

Tout d’abord, c’est un festival de saveurs qui rejoint nos boissons chaudes. Aux côtés des habituels cafés, thés, chocolat chaud et autres cappuccino, découvrez la nouvelle gamme parmi lesquels les café latte, matcha latte et chaï latte, latte macchiato noisette caramel, et latte glacé parfum chocolat cookies. Le café Mocha complète ces douceurs en combinant expresso, chocolat chaud à l’ancienne & chantilly.

Pour les amateurs d’assiettes à partager, de nouveaux beaux produits de la maison Prunier sont disponibles avec le tarama et les tartinables de thon ou sardine citron confit. Des produits de la mer savoureux et délicats, une texture onctueuse, le tout servi avec des toasts de pain Poilâne.

Les nouveautés à la carte en février 2026

Parmi les plats, coup de cœur pour le Burger végétarien et son jardin de saveurs : pain bio, galette de pommes de terre et œuf bio, courgettes grillées, champignons rôtis, crème à la fourme d’Ambert. Que vous soyez végétarien ou grand amateur de viande, vous allez l’adorer ! À noter également, la salade gourmande de l’écrivain nouvelle version, qui conserve son nom mais change ses ingrédients en associant désormais salade sucrine et riquette, copeaux de foie gras, jambon cru d’Auvergne, haricots verts, olives noires, pickles d’oignons rouges, tomates cocktail, et abricots moelleux.

Comme chaque mois, nous vous proposons aussi de nouvelles suggestions du moment. En entrées, on commence avec l’oignon entier confit, crème de comté et emmental, jus de bœuf, croûtons à l’ail. Une version revisitée par Les Deux Magots de la soupe à l’oignon ! Une autre belle option de terroir est le pâté en croûte de lapin et ses condiments, salade verte. Pour la fraîcheur direction enfin l’atlantique nord avec le tartare de haddock fumé, rémoulade de céleri et pomme granny.

Parmi les plats, une recette emblématique de la cuisine hivernale réconfortante avec le bœuf bourguignon et ses tagliatelles. Ou comment se réchauffer avec délice ! Deux belles prises dans nos filets également, avec tout d’abord le pavé de saumon cuit sur peau, tombée de jeunes pousses d’épinards, beurre blanc citronné ; et aussi le filet de Saint-Pierre cuit à la plancha, écrasé de pommes de terre aux herbes, sauce Dugléré (un petit festival pour les papilles qui mêle fumet de poisson, vin blanc, crème et tomate). Une quiche savoyarde, ainsi que des tagliatelle aux champignons de saison poêlés aux herbes complètent ces suggestions proposées à partir du 12 février.

Qui a dit que les glaces étaient réservées aux beaux jours ? Certainement pas nous, preuve en est les quatre nouvelles coupes glacées qui rivalisent toutes de gourmandises, comme la Coupe des Deux Magots (laces café et chocolat façon Deux Magots, financier aux amandes, amandes torréfiées, chocolat chaud à l’ancienne des Deux Magots, chantilly), et la Coupe des Poètes (Sorbets framboise et mangue, framboises fraîches, crumble, coulis de fruits rouges, chantilly).

À très bientôt au café-restaurant Les Deux Magots pour découvrir ces belles nouveautés !