Vagues de fraîcheur chez Comptoirs Les Deux Magots

Le printemps aux belles journées bat son plein, l’été approche doucement, le moment est donc idéal pour vous proposer une grande vague de fraîcheur sur le littoral de notre boutique Comptoirs Les Deux Magots (2 rue de Buci, Paris 6e).

 

Les glaces signées Emmanuel Ryon

Un chariot – beau comme un camion – vous attend à la terrasse de la boutique pour vous faire succomber aux glaces, sorbets et esquimaux signés Emmanuel Ryon, Meilleur Ouvrier de France Glacier.

Voici les parfums disponibles pour démarrer, entre classiques aux ingrédients parfaitement sourcés et touches d’originalité bien senties :

Vagues de fraîcheur chez Comptoirs Les Deux Magots

Les glaces :
Chocolat Tanzanie
Pistache, néroli
Sarrasin, nougatine, amande
Vanille de Madagascar
Caramel croquant parisien

Les sorbets :
Fraise Mara des Bois, hibiscus
Framboises, baies de verveine
Citron Syracuse
Fromage blanc, fleur d’oranger

Les esquimaux :
Millefeuille cœur caramel
Chocolat du Mexique cœur crémeux
Crème glacée thé vert matcha cœur de fraise

Ces merveilles sont disponibles en pot ou en cornet, et notre petit doigt nous dit que quelques nouveaux parfums rejoindront bientôt cette sélection.

 

Les jus de fruits frais, faits minute

Autre nouveauté de Comptoirs Les Deux Magots pour vous rafraîchir les papilles avec délice : les jus de fruits frais maison ! L’idée est simple, sélectionner de bons fruits puis les mixer joyeusement ensemble dans un savant dosage maison. Du goût, des vitamines, et un garanti de fraîcheur puisqu’ils sont faits minute sous vos yeux.

Voici les jus proposés :
Lundi & mardi : pomme, banane, fraise, citron
Mercredi & jeudi : pastèque, pomme, fraise, citron, menthe
Vendredi & samedi : pomme, orange, citron, basilic
Dimanche : orange, pomme, carotte, estragon

Comme pour tous les produits de Comptoirs Les Deux Magots, vous pouvez emporter votre glace ou votre jus de fruits pour la déguster en vous promenant dans les rues de Saint-Germain-des-Prés, ou bien en profiter sur place à l’une des tables de Comptoirs Les Deux Magots.