Le Lundi des Ecrivains avec Amélie Nothomb 

 

Ce fut un plaisir et un honneur d’accueillir la reine de la littérature française Amélie Nothomb, ce lundi 12 décembre aux Deux Magots.
 
 
 
 
 
 
La soirée avait lieu dans le cadre de notre rendez-vous littéraire mensuel du “Lundi des Ecrivains”, dans lequel un auteur de premier plan vient présenter son nouvel ouvrage au public (uniquement sur réservation à evenementiel@lesdeuxmagots.fr – places limitées).
 
 
 
 
 
Ses fans ont pu l’écouter raconter en détails son dernier roman « Le livre des sœurs », mais aussi revenir sur sa carrière, ses inspirations, ses méthodes d’écriture… le tout avec son humour et sa bienveillance habituels. Traditionnellement organisé dans notre véranda bibliothèque, le Lundi des Ecrivains eu lieu cette fois dans notre salle historique pour pouvoir accueillir plus de fans ! La soirée fut aussi l’occasion de célébrer les 30 ans d’écriture d’Amélie Nothomb, en compagnie de son éditeur historique Albin Michel.
 
 
 
 
 
 
Nous remercions chaleureusement Baptiste Liger de Lire Magazine pour ses talents d’intervieweur, ainsi que la librairie La Procure pour sa précieuse participation à ce bel événement.
 
 
 
N’hésitez-pas à nous écrire à evenementiel@lesdeuxmagots.fr pour découvrir les futurs auteurs invités du Lundi des Ecrivains.